Aller plus loin

Pour aller plus loin et aller au-delà des exercices proposés, vous pouvez directement télécharger un éditeur de code (ou bien continuer sur codepen). À partir de là, vous créez un nouveau fichier, et vous l’ouvrez sur votre navigateur web et sur votre éditeur. Si vous apportez des modifications sur votre page de code vous pouvez rafraichir la page web où est votre document. Vous verrez ainsi votre avancée 😄 !

Petit Tips #1

pour relier votre code html à votre code css (vous vous rappelez ? il faut que ce soit deux documents distincts), il vous faut ajouter la ligne de code ci-dessous dans le head le document html. < link rel="stylesheet" type="text/css" href="Nomdevotredoc.css">

Petit Tips #2

Si vous voulez vous améliorer, nous vous conseillons de regarder des lignes de code surtout pour la syntaxe ! Il est difficile au début de connaître tout ça, donc explorez le web !

Petit Tips #3

n’oubliez pas d’enregistrer le fichier en .html car il sont en .txt quand on l’enregistre sans changer l’extension.

Les références

Vous pouvez retrouver toutes les propriétés sur ce site. Répertorié par ordre alphabétique, ce site vous aidera à faire de belles mises en forme avec les propriétés disponibles de css !
CSS-faciles.com
developer.mozilla.org

Retour vers la page d'accueil